Suivez le Carnet de terrain “Sur les traces des disparus au Mexique/Huellas de los desaparecidos en México”
Le Carnet de terrain “Sur les traces des disparus au Mexique/Huellas de los desaparecidos en México” explore des formes d’écriture de l’anthropologie à partir d’une ethnographie menée au sein de la 5e Brigade nationale de recherche de disparus qui se tiendra à Poza Rica et ses alentours, dans l’État du Veracruz, au Mexique, du 7 au 22 février 2020.
Il sera alimenté de photographies et de textes produits “à chaud” issus de la collaboration entre Sabrina Melenotte, anthropologue membre de l’ANR SoV et responsable de la Tâche 3, et Emmanuelle Corne, photographe documentaire qui travaille sur des sujets sociaux et sur le genre.
Vous trouverez tout au long de la Brigade des informations sur ce Carnet, sur la page Facebook “Sur les traces des disparus au Mexique/Huellas de los desaparecidos en Mexico” et sur la page Facebook de la Brigade nationale de recherche de disparus.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sabrina Melenotte (2 février 2020). Suivez le Carnet de terrain “Sur les traces des disparus au Mexique/Huellas de los desaparecidos en México”. SoV. Consulté le 3 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ui09